Preston – La cave

La cave

PRESTON, Natasha. La cave. Vanves : Hachette livre, 2017.

Ça faisait, six mois que je vivais cet enfer, que je suivais la même routine entre ces murs déprimants. Je me demandais comment je n’étais pas devenu folle. Peut-être que je l’étais depuis si longtemps que je ne m’en rendais pas compte.

Dans une cave au sous-sol, cachée par une armoire dans une pièce ordinaire et dans une maison comme n’importe quelle autre, se trouvent quatre jeunes filles séquestrées. Elles sont soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle. Celui-ci rêve d’une famille idéale et des filles qui soient parfaites afin qu’il n’ait pas à les tuer. Elles sont même ses jolies fleurs : Rose, Iris, Violette et Lilas.

Mais, Lilas, qui vient d’être kidnappée, sait qu’en réalité elle s’appelle toujours Summer. Elle a des parents, un frère insupportable et surtout un petit ami, Lewis. Elle espère que des recherches se font suite à sa disparition. La jeune fille est déterminée à échapper à ce dangereux psychopathe et ne pas baisser les bras contrairement aux trois autres filles. Summer n’est pas prête à se laisser dépérir et faner…

Déborah

Publicités

Une réflexion sur “Preston – La cave

  1. Pingback: Croqu'aux Livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s