Cameron – My favorite mistake

My favorite mistake

CAMERON, Chelsea M. My favorite mistake. Paris : Harlequin, 2017.

Lors de ma première rencontre avec Hunter Zacadelli, notre premier contact physique fut le coup de poing que je lui envoyai dans la figure. Il l’avait bien mérité. Et il l’avait sérieusement cherché, aussi.

Taylor entame sa deuxième année de fac en études féminines lorsque, trois jours avant la rentrée, sa quatrième colocataire la laisse en plan. Quand elle ouvre la porte à la nouvelle venue, le jour de l’emménagement, la jeune femme ne s’attend pas à se trouver face à un homme d’une vingtaine d’années, tatoué, aux yeux couleur océan, avec une barbe de trois jours et portant une guitare. Le mot « source d’ennui » est inscrit sur son front et, immédiatement, Taylor tente d’atteindre le service du logement afin de régler le malentendu. Mais ce n’est que le début des désagréments. Hunter Zaccadelli est bien décidé à rester dans la résidence, malgré tous les efforts de la jolie brunette pour l’en faire partir.

Cette romance nous emmène dans une folle aventure, avec un bad boy qui offre un marché à Taylor. Si la jeune femme parvient à lui prouver qu’elle le déteste, il partira. Et si elle peut certifier qu’elle l’aime de manière sincère, il partira aussi. Un livre qui, à peine ouvert, nous plonge dans une histoire emplie de conflits, d’émotions, d’amitiés et également de secrets. Car Taylor est bien décidée à ne jamais laisser Hunter découvrir le lourd secret qu’elle cache depuis huit ans. C’est un livre palpitant qui nous tient en haleine jusqu’au bout. De multiples rebondissements se cachent tout au long du texte et nous coupent l’envie de reposer le bouquin avant d’en connaître le dénouement.

🔺 Scènes érotiques présentes dans le livre 🔺

Déborah

Publicités

3 réflexions sur “Cameron – My favorite mistake

  1. Pingback: Croqu'aux Livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s